Février 2018, un peu de radio. Du risque (tout relatif) de l'hommage à une étoile.

Benjamin Pellier (bassiste), Mekki Esdonc, Henri Dominguez (chanteur-narrateur), Valérie Chane-Tef (Pianiste-chef de projet), Didier Ottaviani (batteur),

dans les locaux de France Bleu Gironde.

Valérie Chane-Tef m'a demandé de me joindre à l'équipe de « Nougaro en 4 couleurs » pour l'enregistrement de l'émission « Le live aquitain »  de Marie-Corinne Cailleteau sur France Bleu, diffusée le samedi 10 février à 16h00 pour la gironde et puis tous les jours qui suivent sur les autres stations d'Aquitaine. C'est Julie Roman qui défend puissamment la voie féminine de ce projet. J'ai assuré aussi ce rôle sur quelques dates autour de 2015, et c'est un bonheur que je ne dédaigne jamais quand il s'agit de venir dire mon amour du Taur-Boileau et de sa Fontaine à joyaux.

Quelle joie de les retrouver, même à l'arraché. Je crois que nous avons eu un échange intéressant ...

JANVIER 2018. Annie ROBERT est venue nous voir. On avance pas très vite. Lenteurs, jouissances,  submersions et résistances. Malgré tout, gentiment, elle parle de nous dans le journal. Merci d'exister, à toi Annie, et à Action Jazz, qui émulsionnez le travail de cette fertile scène jazz d'Aquitaine. Webzine intégral cliquez-la-dessus.